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Ouest Collectivités

Une équipe à l’écoute, efficace et réactive.

Étape après étape, votre interlocuteur Ouest Collectivités développe une connaissance approfondie de votre demande et s’engage à vous faire des propositions pertinentes et réalistes.

Après notre premier contact téléphonique, nous nous déplaçons pour vous rencontrer, échanger, visiter votre site, imaginer des solutions et organiser la mise en oeuvre de votre projet.

1

Sélection des produits

Lorsque votre projet est établi, notre showroom mobile vous permet de définir clairement vos besoins, de découvrir les gammes de produits et d’affiner vos choix.

2

Étude d’implantation, encombrement et stockage

Chaque projet est unique. C’est pourquoi nous étudions avec vous le budget prévisionnel, l’implantation, l’encombrement, les capacités et modalités de stockage.

3

Réception et contrôle

Présents à la réception de la commande, nous effectuons avec vous un contrôle quantitatif et qualitatif.

4

Installation et montage

En fonction de la nature et de la complexité du projet, nous coordonnons et participons à l’installation et au montage de l’équipement.

E

Conseils et informations

Nous vous informons sur les normes régissant les équipements ERP (Établissement Recevant du Public) :

  • Sécurité (AM18, classement au feu, CTS…)
  • Hygiène
  • Environnement
  • Taille du mobilier en fonction de l’âge des utilisateurs (NFEN 1729 - 1)
E

Service après-vente

Ouest Collectivités s’engage à intervenir dans les meilleurs délais.

Tel 02 99 68 75 48